vendredi 22 août 2014

Participation au challenge du 23 aout pour Time4Scrap

Voici ma participation au challenge en cours pour Time4Scrap

le défi du mois : tout est permis avec des couleurs sur l'automne imposées



j'ai choisi de faire une frise de nounours dans les couleurs au départ son celles des cheveux et vont vers le brun

j'ai pris le thème de la rentrée c'est l'époque pour finir la déco de la carte qui est du format A5

je vous met les couleurs utilisées :
j'utilise les promarkers de préférence, mais aussi les graph'it et les copics

le dégradé nounours
pastel yellow,sunflower,gold, spice, amber, pumpkin, ginger

la robe
trick or treat, maroon

le personnage et le nounours
oatmeal, blush, pear green, herb green, moss, YR 22, YR16, E35,E31,E71, E04, BG05, wild cranberry, pastel yellox, sunflower, gold

pour les étiquettes
pear gree, sleigh bell, ruby

J'ai légèrement ombré le tour du personnage avec
9400 et 9401 de graph'it

Voilà vous en pensez quoi .....????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire