vendredi 22 août 2014

C'est la rentrée.....

Et oui voilà la fin des vacances est annoncée et comme tout le monde je vais faire ma rentrée :

- je vais participer à de nouvelles DT

Le principe de la DT des blogeuses font appel à des membres pour mettre en valeur le scrap à travers nos réalisations... souvent à l'aide de sponsors nous mettons alors suivant le challenge du moment (souvent un thème et des couleurs imposés) nos talents en action et nous réalisons une jolie création qui sera mis en ligne pour promouvoir le scrap et le site du sponsor.

Je suis donc officiellement intronisée membre de la Design Team des blogs suivants

Time4Scrap qui va devenir en septembre Fairies in Time
Paradise of stamps


d'autres sont à l'étude.....

J'ai donc réorganisé mon blog....
Vous trouverez à droite une rubrique pages  qui vous permettra de naviguer plus facilement dans le blog.
Il est à noter que les exemples de colorisations et de combinaisons ne feront pas l'objet d'articles mais seront disponibles à partir des onglets.

J'attends donc  vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez et faire vivre ce blog.....


Bisous bretons
Manuela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire