lundi 1 septembre 2014

La petite fée dans les nuages

Quand je vous disais que la rentrée allait emmener des changements ....
j'intègre en tant de membre de la DT l'équipe du blog de Paradise of Stamps


et voici ma première réalisation pour ce challenge qui est aussi celle de Fairies in Time dont je suis membre DT depuis plusieurs mois déjà....

j'avoue que j'aime le principe de DT : on se fait des nouvelles connaissances, on échange, on participe... c'est bien l'esprit du scrap tel que je le vois

 C'est une image de digitalpapercraft qui est le sponsor officiel de Fairies in Time
J'ai pris le parti de la mettre dans les nuages puisque le thème était Fairies party.... les nuages osnt découpés à la caméo et encré à l'aide d'un accesoire promarkers qui permet de faire un effet aérographe  j'ai rajouté plein de petites étoiles et des petites perles diamant de couleur bleue....


A bientôt pour une prochaine réalisation en tant que membre de DT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire