dimanche 1 mars 2015

Challenge n°5 - Magnolia for ever - Cute Pets

Nos cher animaux, tel est le thème de ce challenge pour la design Team de Magnolia for Ever


Voici ma réalisation avec deux tampons de magnolias bien sûr




J'ai utilisé divers papiers que j'avais dans ma scraproom ( en cherchant on trouve parfois des petits trésors....)

 les roses sont faites avec deux combinaisons dominantes
5110,5120 et5125
et RV000 pink mittens et 5115
pour la peau 4120n4115,4155 et 4175
pour les cheveux (oups ! j'ai perdu le papier où j'avais noté....!!!!!)

les oreilles du chien sont en RV06
et le pelage ombré au tea green pour faire ressortir le blanc....
les tampons textes sont découpés avec des tags caméo et colorisés en rose avec la pointe large des feutres


A vous de jouer.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire