dimanche 1 mars 2015

Challenge n°13 - Paradise of stamps - Thème Fairies

Un nouveau challenge pour l'équipe design de Paradise of stamps.
Le thème imposé : Fairies


J'ai choisi de changer un peu d'image et j'ai donc pris une image trouvé sur DeviantArt et un style manga.

Voici ma création






J'ai utilisé divers papiers que j'avais en stock
des fleurs prima et des étamines que mon amie Pierrette m'a envoyé  (le scrap c'est aussi un esprit d'entraide....!!!!)

Les couleurs utilisées sont les suivantes
pour le vert : emerald,  8150,8160,8180 et 8190
les cheveux : 5110,5120,5125 et une touche de 5130
pour la peau : 4120,4115,4155 et 4175
un peu de stylo pailleté
j'ai encré le tour de ma découpe faite à la caméo avec un vert pistache et un vert plus foncé.

A vous de jouer 
Nous attendons vos participations à notre challenge sur le blog de Paradise of stamps.... il y a comme toujours des images à gagner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire