mardi 30 décembre 2014

Paradise of stamps vous souhaite une bonne et heureuse année 2015......

Et oui c'est la période des voeux et Paradise of Stamps n'échappe pas à la règle.

Je vous montre donc ma réalisation pour le blog et qui a donc pour thème le nouvel an


                                    


C'est donc un petit livre (c'est un fichier silhouette Caméo)
sur la couverture j'ai encré un embossage à froid que m'a fait ma gentille cops Bernadette.
les tag sont écrits à la silhouette caméo
Le papier marron de couverture est un vrai papier à l'ancienne et les autres sont des papiers Lidl
les personnages magnolias que j'ai voulu dans la couleur du livre sont colorisés avec les références suivantes
cheveux : raw sienna, burnt sienna et umber
les habits : 9400,9401,9402 et 9404
pour faire ressortir le blanc toujours le meme tea green
et les stylos pailletés dorés et marron
ils sont faits sur des tags de silhouette caméo
le papier à l'intérieur est du papier lidl et du clairefontaine papier à effet marron

A vous de jouer et rejoignez nous sur le blog de Paradise of Stamps


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire