dimanche 28 décembre 2014

Nouvelle année et nouveau challenge pour Magnolia for ever

Voici une nouvelle année qui commence....

Je tenais à vous remercie pour vos visites fréquentes sur mon blog et pour vos abonnements à ma newletter.... à croire que mes réalisations vous plaisent....

Je vais essayer de progresser encore et de mettre plus souvent des combinaisons de colorisations....
Je suis toujours aussi addict de colorisation aux feutres à alcool... c'est grave docteur.....????

Pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année voici une petite réalisation en tant que membre de la  design team pour le blog : Magnolia for Ever




La bouteille est un élément du kit New year de chez svgcuts.com.... (je suis une vrai addict aussi de ce site on y trouve de supers fichiers et réalisations pour du home déco)

Les personnages magnolias vous offrent une petite coupe de champagne

Le rouge est fait avec : rouge piment, 5240 et 5280
le rose avec : 5110,5120 et 5125
la peau avec 4120,4115 et 4155
les habits des garçons avec : 9100,9101,9102 et 9104
chaussures : argent
cheveux : raw sienna, burnt sienna et umber
des stylos pailletés
le papier rose est un papier scrap loisirs
et le doré du papier miroir de chez dovecraft.....

Encore une fois bonne et heureuse année 2015
à vous de jouer, j'ai hâte de voir vos réalisations sur Magnolia for Ever
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire