dimanche 15 mars 2015

Challenge n° 14 - Paradise of stamps - thème Clear and Simply

Bonjour le petit monde de la carterie,


Voici venu le temps d'un nouveau challenge. C'est le 14 pour Paradise of Stamps et il a pour thème Clear and Simply....
Donc simple et propre.... (pas comme ma scraproom....!!!!)

Voici ma réalisation avec un tampon magnolia


Les papiers viennent de chez action (merci d'ailleurs à mes cops qui vont chez Action pour moi!)
Les découpes sont faites à la machine Caméo.
Les textes sont encrés avec la pointe large d'un feutre de manière non uniforme pour donner un peu de relief... là j'ai utilisé la couleur YG23 de chez copics.

J'ai encré mon découpe rouge pour lui donner un aspect un vieilli.
Pour coloriser mon personnage j'ai utilisé

la peau : de chez copics E00, YR00, E95 et E02
pour le rouge : 5210,5220 et 5240 de chez graphit
pour le  vert : 8220 et 8250 de chez graph'it et YG23 de copics
pour le seau et la truelle : 9400,9401,9402 et 9403 de chez graphit
les chaussures E31 de copic

un peu de stylo pailleté pour donner du brillant


Voilà à vous de jouer !
Nous attendons vos réalisations sur le blog de Paradise of stamps

Manuela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire