dimanche 25 janvier 2015

Challenge N°4 pour C2C - thème Romance

Bonjour planète blog.....


On voit que février approche sur tout les blogs c'est la romance qui est au goût du jour et C2C n'y échappe pas (vous pouvez retrouver le blog ici...)

Donc d'abord un grand merci à notre sponsor Ppynki dolls que vous trouverez ici

J'ai donc utilisé différents papiers et j'ai choisi de ne coloriser que la petite fille pour donner comme un effet que l'on voit sur les logiciels de retouche de photo où l'on met l'élement important en couleur et le reste en noir et blanc

pour coloriser j'ai utilisé les couleurs suivantes :
cheveux : champagne, praline et 3145
robe : RV000, pink mittens et 5115
une peu stylo pailleté
peau : 4120.4115.4155 (comme d'habitude)


La découpe est faite à la caméo et des perles de pluie légèrement rosée viennent agrémenter le tout ainsi qu'un peu de dentelle rose


J'attends avec impatience de voir vos réalisations et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations

Manuela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire