dimanche 28 décembre 2014

Meilleurs Voeux pour C2C

Voici venu le temps des fêtes de fin d'année et des souhaits pour la nouvelle année qui va commencer sous peu.

La Design Team de C2C se prépare et vous envoie ses voeux....

Voici ma création pour le challenge du mois pour ce blog


C'est une image de notre sponsor Lemon Shortbread que vous trouverez ici


J'ai utilisé pour les decoupes ma Caméo Silhouette ainsi que pour le tag écrit lui aussi à la machine
Pour la colorisation


pour la robe : cool aqua, B02 et BG05
les manches : sky, azure et 7155
les cheveux : 5110,5120 et 5125
la peau : 4120,4115 et 4155

et des stylos pailletés
Les papiers viennent de chez Action (ainsi que le ruban dentelle) et pour le fond une feuille de Winter Park d chez Echo park paper...

A vous de jouer

Je vous souhaite du fin fond de ma Bretagne à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année....

bisous bretons
Manuela


1 commentaire:

  1. J'adore cette carte de voeux aux couleurs modernes, ça change du classique.

    RépondreSupprimer