lundi 1 décembre 2014

Challenge n°3 de Paradise of Magnolia thème Noel

Et voilà enfin décembre.... j'adore les fêtes et l'atmosphère de Noël.... j'ose croire qu'en cette période l'Homme peut se poser et devenir un peu humble.....

Passons sous ces considérations philosophiques et voici ma création pour le blog de Paradise of Magnolia

Notre sponsor pour ce challenge est


Je rappelle les règles pour participer et éventuellement gagner des lots de notre sponsor
- vous postez sur le blog de Paradise votre réalisation en rapport avec le thème (pour le challenge en cours c'est Noël)
Nous votons et les gagnants gagnent des images de notre sponsor

Donc voici ma réa


Les tampons sont donc comme toujours colorisés aux feutres à alcool et se sont des images magnolias.
Pour les couleurs j'ai utilisé
pour le rouge : rouge piment, 5240 et 5280
pour le vert : 8220, 8250 et G07
pour les bruns du nounours 1230, 1270 et 3110
pour les cheveux roux : 2110,2150,2180 et 3170
des stylos pailletés notamment pour faire le tag
des papiers de chez Action
et ma super machine la Caméo de chez Silhouette pour les découpes....

A vous de jouer et éclatez vous
Manuela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire