dimanche 2 novembre 2014

Noël en approche.....pour Fairies in Time

Voilà halloween est passé.... Noël en approche..... (je sais je prends de l'avance.....!!!!!)

Le blog de Fairies in Time vous propose un nouveau challenge.
Je rappelle les règles de participation :

- vous choisissez une image en votre possession
- vous respectez le thème
- vous faites votre réalisation
- vous la postez sur le mur du blog de Fairies in Time correspondant au challenge c'est à dire ici


Nous votons et vous pouvez grâce à votre participation gagner des images de nos sponsors....


Voici ma réalisation pour ce challenge où TOUT EST PERMIS

Notre sponsor est digital paper craft

Voici ma réalisation



J'ai utilisé pour le papier des blocs de chez Action que ma copine Elodie a bien voulu m'envoyer depuis la Belgique
Les étiquettes sont faites à la caméo avec des stylos pailletés et le porte stylo.
Le papier raphia tout simple et quelques perles de pluies dorées.
J'ai utilisé les couleurs suivantes
rouge piment, 5240, 5280, 9400,9401,9403,9100,9101, buttercup, pineapple crushed, raw sienna,G14, 8220 et 8250, tea green....et les couleurs habituelles pour la peau


A vous de jouer nous attendons avec impatience vos réalisation sur le blog de Fairies in Time


Manuela
Membre de la Design Team de Fairies in Time

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire