mercredi 15 octobre 2014

Challenge n° 2 pour fairies in Time

Coucou planète carterie

Octobre est le mois de la campagne contre la lutte pour le cancer du sein.... Je suis une femme et même si les hommes peuvent avoir ce cancer (si, si ils ont aussi des glandes mammaires....) je participe.
Voici donc ma deuxième carte pour ce challenge Pink Ribbon pour Fairies in Time.

Notre sponsor est crafty sentiments design



Ma réalisation


J'ai utilisé pour coloriser comme à mon habitudes des feutres à alcool....
voici les références
pour les ceveux : pinck carnation, rose pink, pink lobster
pour la blouse : pastel blue, denim blue et cornflower
pour le noeud : rouge piment et 5280
tea green pour accentuer le blanc
G07 pour les yeux
la peau : E50 -4115-4155

le tampon est colorisé avec baby pink


A bientôt pour un nouveau challenge sur Fairies in Time et venez participer des images de nos sponsors à gagner......!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire